Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

J'peux pas, j'ai "spéculoos" + vidéos sur la page facebook car sur le blog ça marche pô !

ou comment profiter de ce jour immonde du besoin compulsif de possession : le black friday

20171125_100845.jpgFranchement, si on m'avait dit : "un jour, un samedi matin, tu te lèveras pour aller vendre des speculoos au Basilix", j'aurai ri... Mais, on l'a fait.

Ironie du sort, se trouver avec des affiches "Partir en Afrique" devant un futur magasin d'un grand groupe électronique dont le siège social est à Séoul et dont le patron vient de connaître quelques déboires avec la justice. Un de ces boites qui défend bec et ongles les droits de l'homme dans les mines africaines de cobalt...

 

 

 

Bref, on a fait rouler un horaire entre nous 13 20171125_163327(0).jpgpour se répartir la journée. Après la construction du stand, nous avons couvert les ventes de bics, de spéculoos, de coussins en pagne, de propositions d'encarts dans la Libre et la DH. Panneaux, guirlande lumineuse, bougies, pagnes, dégustations, nous avons dû ruser pour être vu puisqu'à côté de nous, une vingtaine de stands du LJE, concours des "mini-entreprises". 

On a eu un peu peur de la concurrence, les premières minutes, mais en fait, on est allé voir leurs stands et se présenter assez rapidement : nous ne faisions radicalement pas du tout la même chose.

Par contre on vous a préparé une compilation des clients que nous avons pu voir aujourd'hui, c'était drôle, agréable et parfois hallucinant.

 

Vidéos sur L'ARG au Bénin en attendant que les vidéo ici fonctionnent. 



- Le client timide


Le client retimide 2.0


- Le client qui est en fait un ami qui te veut du bien

 

- Le client qui a vu un truc gratuit sur la table


- Le client raciste


- Le client qu'on ne veut pas avoir

 

argarg

argargarg

Les commentaires sont fermés.